05.05.2014 10:00

Nouveaux symboles – mêmes dangers

 

Dans le cadre de la campagne « Bien regardé, bien protégé » réalisée avec plusieurs partenaires, l’Office fédéral de la santé publique OFSP interroge une droguiste ainsi qu’une représentante de l’Association suisse des droguistes sur le passage au Système Général Harmonisé (SGH).

Dans l’interview, la droguiste Flavie Cattin explique comment, dans son entreprise, le personnel s’est préparé au nouveau système d’étiquetage des produits chimiques, comment les clients sont conseillés et quels sont leurs besoins d’information. Elisabeth Huber de l’Association suisse des droguistes souligne que les produits chimiques sont un thème important dans la formation de droguiste.

Diffusez le film sur votre site Internet et dans les newsletters, créez un lien sur Facebook ou Twitter, montrez-le en guise de formation interne à vos collègues ou dans le cadre d’un exposé, etc.

Télécharger matériel d'information
Vous pouvez télécharger depuis cette page tout le matériel d'information concernant la mise en place de l'étiquetage et les nouveaux symboles de danger.